Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ski Nordique DéfiMassifCentral
Ski Nordique DéfiMassifCentral
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
27 janvier 2006

Double course par week end

Encore un double week end qui s'annonce, samedi pavin, dimanche laubert.

Bref j'ai déjà rangé les F1, j'ai de la réserve, je sors les 6, les 4, les S2 ce week end. Peut être une autre dernière paire mais on verra samedi.

Faudra prévoir double cake dimanche parce que va falloir encore envoyer du gros.

A vos ceras...

le Seb, :)  JUST DIOT EAT !!

un conseil d'avant course voir d'après course : http://envoiedugros.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si on peut plus compter sur les jeunes étudiants en physio, ni sur les profs au volume dementiel d'heures d'entrainements, pour gagner les courses n'esperai pas trop du pauvre employer de societe privé pour rattraper la chose.... <br /> <br /> TMC : Team Massif Central(dixit Le midilibre Lozere)
G
Ben dites donc, ca tchache bouffe severe, sur le blog .... finalement c'est ce qu'on recherche: se depenser en faisant du ski, pour pouvoir en avaler encore plus .... bon sinon qui vont etre les vainqueurs du we ?? jeff seb matth.... faites les pronostics ...
L
Seb,tu n'es pas loin de la réalité pour l'après course car après mon gateau ligth ,le vainqueur se verra offrir un "big bag de spécialités bien Lozériennes",à vos fourchettes....enfin à vos skis d'abord...Seb essaie de choisir les bons.Bonne course demain.
Publicité