Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ski Nordique DéfiMassifCentral
Ski Nordique DéfiMassifCentral
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
30 janvier 2006

Résultats de la "double course"

Ce qui devait être une double course s'est en fait soldé par une unique course, mais qui en valait bien deux!! rien qu'à voir le temps de course. En effet la course de Samedi s'est révélé très difficile tandis que celle de dimanche trop facile car annulée. En effet, Laetitia ayant fait brûler le gateau, ils on préféré annuler que de voir Seb faire une hypoglycémie à l'arrivée. Bref, annuler à cause de la neige, ça reste quand même un rêve de fondeur!!!! mais bon je suppose qu'elle sera reportée en fin de saison, et ça peut être une bonne occasion de rassemblement.

Sinon, si vous voulez voir les résultats, n'allez pas sur la montagne, je suis en train de leur faire un procès, car tous mes sponsors m'ont laché à cause d'eux. mais l'essentiel se résume dans : ENCORE DES EFFORTS A FAIRE!!! et oui 2-3-4 et 6 pour l'équipe c'est très bien, mais les victoires ça parle plus donc faut tenir le coup, la saison est longue et pour la plupart, on a commencé tard, donc le plus beau reste à venir. Alors on reste motivé et on continue à échanger. Je vais poster un message spécial diététique pour savoir comment s'alimenter un après midi de course...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La course des Boucles du Plateau du Roy annulée dimanche dernier est reporté au samedi après-midi 18 février et servira également de support au championnat régional Cévennes pour les catégories Minimes, Cadets et Seniors.<br /> <br /> Mon gateau aussi est reportée au 18 février.
Publicité